Plants truffiers et plantations

Produire de la truffe, grâce à des plantations...

Pour ce faire, nous pouvons lors d’une première visite de repérage vous donner un avis concernant les potentialités d’un terrain pour la production de truffes. Ce premier avis devra être confirmé par différentes analyses (analyse du sol et de son PH) et si possible par une recherche de truffes afin de vérifier la présence  naturelle ou non de truffes dans le secteur concerné.  

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec l’association de trufficulture de votre région et/ou étudier ensemble les facteurs favorables à la réalisation d’une plantation d’un verger truffier ainsi que le contexte réglementaire et financier d’un tel projet.

Nous proposons notamment dans le cadre de commandes groupées de vous faire bénéficier de la fourniture de plants mycorhisés contrôlés et certifiés aux meilleurs tarifs ainsi que d’autres équipements ou accessoires.

Nous pouvons également vous conseiller, en fonction de votre localisation, un prestataire de service afin d’entreprendre les éventuels travaux de préparations du terrain, de plantation et d’entretien. 

  • INOCULUM de truffes de Bourgogne (Tuber Uncinatum)

    INOCULUM de truffes de Bourgogne (Tuber Uncinatum)

    Sachet d’inoculum congelés et sous vide de 200g. Attention! Produit NON consommable !

    L’inoculum (ou semences de truffes) pourra vous aider à améliorer votre potentiel de production de truffes lors de vos plantations ou opérations de réensemencement de vos truffières.

     

    20,00 €

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant